A vous mes chers compatriotes de la tanière! Mardi 19 juin vous sortirez pour la 1ere fois depuis le début de la coupe du monde de votre gîte; et avec férocité et fureur vous ferez sûrement trembler les arcades des stades russes !

Un lion de notre jungle sait qu’on devient champion grâce à ce qu’on flaire; un désir, une envie,un rêve, une vision. Vous avez déjà sûrement la vision de la chair ensanglantée d’une victoire ramenée à la tanière pour un festin de la Nation SENEGALAISE.

Un lion de notre jungle sait aussi que pour survivre et gagner, on doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. Or le le talent est un don entre les mains de vos vénérables anciens dont les prières vous accompagnent sur tous les gazons de la planète.

Un lion a appris des épreuves de la jungle qu’on ne joue pas contre une équipe en particulier, mais on joue en se battant contre l’idée de perdre et que c’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Notre devise ne dit elle pas, un peuple, un but, une foi
L’effort du peuple est dans vos muscles et esprits;

Aujourd’hui le peuple sénégalais n’a qu’un seul but c’est de marquer le maximum de buts
Toute sa foi est en vous.
Bonne coupe du monde.

2018-06-17T22:53:01+00:00